Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss'

Ici, défis, rencontres, sorties, discussions, bref un petit coin de paradis pour tous pousseurs réunionnais qui se respecte ok ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Là il y a un mensonge mon ami !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeMar 18 Avr - 13:00

Mon ami sur un moteur essence turbo c'est possible de gagner autant de chevaux avec un kit d'admission carbone et encore de préférence un BMC surement pas un ViperPipercross, mais sur un moteur et qui plus est à géométrie variable donc sans étincelle contrairement aux HDI ben c 'est impossible car c'est la quantité d'air qui compte et non la qualité de cette air ta seule chance d'en gagner presqu'autant autrement dit prés de 9cv trés exactemetn c'est lénorme filtre binocique de GIWASA qui par saforme crée une puissante dépression qui continue lirs de la combustion de to mélange et c vraiment de la patate, je te promets la semaine dernière je connais une AUdi A3 qui était aprtie pour se faire programmer et qui a mis ce kit il a halluciné de l'effet coup de fouet qu'il a trouvé juste avec l'admission GIWASA, donc je te conseille d'appeller 0692750917 pour ce filtre et quand au reste j'attends tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:09

<<ta seule chance d'en gagner presqu'autant autrement dit prés de 9cv trés exactemetn c'est lénorme filtre binocique de GIWASA qui par saforme crée une puissante dépression qui continue lirs de la combustion de to mélange et c vraiment de la patate>>

le filtre bioniques don tu parle, ne représentera pas de risque pour mon débitmètre? Rolling Eyes

Donc comme tu dis alors sa doit être bon pour mon TDI, mais pour installé se filtre il fo retiré la boite a air? le filtre sera a l'aire libre sous le capot, mais il prendra l'aire chaud du moteur non? scratch Idea

en ce moment g un filtre KN boite avec une gaine qui vas prendre l'aire frais a l'avant du capot, si j'achète se filtre bioniques est-ce-que je verai la différence de gains par rapport au KN boite, en sachant qu'il prend l'aire frais a l'avant du capot?

Combien il coûte??? study

désolé de poser tout c question mais fo que je soi sure de gagner un pe plus de gain que le KN que g What the fuck ?!? avan d'aller l'acheté bien sure chez giwaza dans le sud si c pas tro cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Bon en fait !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:17

Twisted Evil Pour bien t'expliquer tu as un moteur à combustion, le filtre est Bi-Conique en fait il y a un trou à l'avant du filtre qui forme un p'tit filtre vers l'intérieur lorsque l'aspiration à l'avant se trouve en contact de l'air aspiré par les cotés du filtre ça crée une forte dépression qui brasse l'air chaud et qui permets de dégager plsu d'oxygène dans cet air chaud soi disant car contrairement aux essences tu n'as aps besoin d'autant d'air frais qu'une essence car de toute façons il n'y a pas d'étincelle à prorement dit c'est la compression de l'air et du diesel qui crée ta combustion en fonction de la température du mélange ! C'est un peu technique mais tout cela pour te dire que de toutes façons gavés d'air frais sans avoir unprogramme en conséquence qui enverra plus de carburant plus vite et plus fort c'est TOTALEMENT INUTILE en fait donc va les voir fait le test et tu paieras que si tu vois la différence tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:23

cheers ok tu ma convaincu, j'aimerai bien l'avoir ce filtre biconique mais sa coûte combien stp? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:32

merci kan même l'ami, j'irai voir sa ce samedi, du moins si je trouve le magasin a St Josephe. salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: En fait téléphone au 0692750917 !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 5 Mai - 4:05

Alors vois déja s'il en a encore en stock au 0692750917 Mr FOUCH CHINE Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:18

Voila j'ai pris le filtre biconique de GIWASA et merci pour l'installation au gars qui bosse a GIWASA ST JO,
c'est une grande satisfaction, la sonorité est excellente on entend un bruit sourd très agréable et au niveau moteur on sens qu'il respire mieux qu'avant, merci pour le conseille.

Je réfléchi pour ma prochaine installation que ma proposé le gars de GIWASA ST JO,
pour un programme et un autre truc que je c'est plu le nom pour 995€ et le kit echangeur turbo offert installation du kit echangeur 300€.

c'est vraiment bien cette promo. a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: la seat IBIZA grise ?   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:18

Salut dis moi c'est toi qui t'es pris la Seat Ibiza grise ? et c toi que GIWASA a prorgammé y a pas longtemps plaque "BRA" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:10

Salut, oui elle est a moi "BRA"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 3:47

Shocked Cool alors c comment ? T'apprécie le taf ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 14:01

Elle est puissante et c'est pas encor fini, c'est du bon boulo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Cool, alors !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:48

Laughing Tu prévois quoi là alors ? tu connais les nouveaux produits : Turbo Boost Eco, échangeur frontal,débit mètre électronique garantie 5 ans, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:18

Hé bien la j'attend mon échangeur qui doit arrivé dans 1 moi et le turbo boost dans 1 ou 2 semaines, après je prévoie une ligne directe et puis j'aimerai bien avoir le POP-OFF, mètre des elargisseur de voi aux roues arrière, rabaisser l'avant, sa vas prendre un peu de temps, le temps d'économiser, plu tard après Embrayage renforcé, Volant moteur allégés sa i faut voir,Arbres a cames,Cardans renforcés, barres anti-rapprochement ect......

Sa c'est si Dieu me le permet. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Oui, mais attention...   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 5:46

Laughing affraid
Pour ton échangeur : c'est un choix mais avant tout il te faut t'assurer que ton turbo tiennes mêem un turbo de Golf 4, s'il ,n'est pas renforcé ne te servira pas à grand chose et vouloir absolument un échangeur sans avoir un turbo très puissant, ça sert à rien !
Pour ton e turbo boost : trés bon choix mais dans ce cas oublie le POP-OFF, ton turbo boost te permettra d'éliminer les coupures turbos et d'avoir un coupl phénoménal, une sorte de BANG diesel ok ?
Pour une ligne directe c'est comme pour l'échangeur en fais pas ça tant que ton budget pour le gros turbo n'est pas prêt, tu perds trop de puissance avec une ligne directe si ta pas de turbo conséquent ok ?
Pour les élargisseurs de voix : c pas trop malin si t'as pas d'amortisseurs au minimum de combinés filetés ton train arrière va partir en morceaux

Attends un peu pour le rabaissement tu va pouvoir prednre azvec GIWASA des D2Racing ok ?
Pour le reste en gros, méfie toi prendre un volant moteur allégé signifie que tu veux perdre en pointe car enlever de la matière dans le volant moteur implique que va perdre en inertie, autrement dit il tournera plus vite mais avec moins de nombre de tour, tu epux perdre 20 km/h mais c vrai que tu gagne un couple monstrueux.

- Embrayage renforcé : ne sois pas pressé car il n'existe pas de volant moteur véritablementplus dur pour supporter un "embrayage et un mécanisme qui appuie plus fort plus longtemps ok ?
Pour les Arbres a cames et Cardans renforcés + barres anti-rapprochement : Pas mal, mais pense ) ta boite de vitesses et ne prends la barre qeu lorsue tu auras tes combinés filetés car grace à l'ESP ce ne sont pas des achats primodiaux ok ?

N'oublie pas d'apporter pleins de potes sur ce forum tu pourrais avoir des remises sur tes achats ok ? et ton permis de conduire qu'est-ce que t'attends file le à FOUCH CHIne de GIWASA run en copie, comme ça tu porura accéder aux atuers parties du forum ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:49

ok pour les conseilles, je vais voir sa.
(Fil moi ton e-mail et j'tenvoi le scann du permis.)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:15

apré l'instalation de l'échangeure, du turbo + collecteur et turbo boost tu installerai koi a ma place???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Ben déjà avant ou aprés tout ça, faut voir....   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:19

Salut,...

En fait avant tout ça vérifie bien si ton système d'embrayage n'aruais pas besoin d'un coup de pouces car si c'st pas encore le cas aprés tout ça je passerais trés vite :

- changement de disques et de mécanismes d'embrayages
- Boite à carbones JR compétition
- la ligne complète d'échappement
- arbres à ccames
- débitmètre plus puissant
- Turbo plus costaud (ce qui entrainera sans doute selon la gamme de turbo que tu veux un nouveau collecteur ok ?)

Ben voilà mon ami avec ça t'es un monstre ok ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:44

mon ambrayaga patine a partire des 3000tr/mn kan j'accelaire a fon, pour le TBE il me fo dabor un mano 3bar la pression depasse les 2 bar et a chaque passage de vitesse kan je réaccelaire le turbo a un temp mort comme si y avai une pression ki l'enpeche de repartire vite, j'ai deja commandé l'ambrayage j'attend, j'ai installé le tornado et la grosse boite JR kit d'admission + le protoxide d'azote liquide
Revenir en haut Aller en bas
TVR974




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2006

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:58

bonjour a tous moi malgré mes 17ans je suis connaisseur en se domaine mon per a une 405 t16 de 240chevaux avec ligne directe et pti modification de pression du turbo a 1.8bar en pointe 245km/h Very Happy, et une 306s16 en reparation moi je voudrai mettre un collecteur d'echappement de 405 t16 en inox sur la 306s16 vue que les 2 moteur c la meme chose se qui ferai biensur une 306t16 Exclamation mé le problem c que on ne conner pas ou on fabrique des collecteur inox a la reunion Crying or Very sad si vous connaissé un endroit dit le moi svp .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:24

cyclops Bonjour à tous alors DESOLE pour le retard j'avais pleins de trucs sur le feu les mecs. Avant toutes choss je réponds à Gaby, pour ta coupure faut vérifier ton TB car le TB apporte de la pression mais c aussi un anti coupure, puis vérifier ton capteur de rpession pour comprendre cette coupure pour le mano ce sera un VDO car c'est la seule marque qui fait des 3 bar potable en ce moement ok ?

NOW qunad à toi TVR, c'est trés FAUX de croire que la 306 S16 et la 405T16 ont le même moteur sauf si tu as les toutes premières 306 S16 mais même là ton bas moteur et ta boite n'ont strictement rien à voir tu es obligé de te tourner vers Peugeot Sport ou vers GIWASA Réunion 0692750917 car nous pourroons commanderun collecteur de 205 T16 qui viendra en lieu et place d'origine mais il te faudra installer un échangeur, il te faudra modifier ton circuit d'hu!ile car comment compte tu refroidir ton turbo et ton huile sur un moteur atmos alors que tu veux transformer ta voiture en turbo essence et il y a encore énormémement de modifications car même si 60% dui moteur ATMO de 306 S16 rappelle le moteur de ta T16 fondamentalement c'est une énorme erreur de dire que ce sont les mêmes moteurs car même au nivaeu du calculauteur ça n'a rien avoir la 306 n'est pas foutu d'avoir de courbes moteurs pour gérer le turbo logique c'est une ATMOS tu vois ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
ibizafr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:47

salut tous le monde !voila je voudrai avoir des renseignement jai acheter une seat ibiza fr 130 avec un turbo 160 je voudrai savoir comment couper mon egr.ça me fait perdre beaucoup puissance aider moi svp Shit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: OK mais fais gaffe !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:02

Shocked Alors il fautr en fait rempalcer l'EGR par uen durite de même diamètre et de l'autre coté sur le turbo faire une platine qui servira de bouchon tu crois que tu peux le faire ? Sinon il te faut contacter GIWASA RUN de Saint-Joseph ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Contenu sponsorisé





Là il y a un mensonge mon ami ! Empty
MessageSujet: Re: Là il y a un mensonge mon ami !   Là il y a un mensonge mon ami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là il y a un mensonge mon ami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss' :: Des questions sur tous les sujets ?-
Sauter vers: