Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss'

Ici, défis, rencontres, sorties, discussions, bref un petit coin de paradis pour tous pousseurs réunionnais qui se respecte ok ?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Augmenté la puissance moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:49

Salut tout le monde, j'suis tombé sur ce site par hazard et j'trouve sa tré cool ; oui alor j'voulé savoir pour une 106 1.4L SPORT quel é le meilleur moyen pour commencé a 'augmenté sa puissance??? kel é le meilleur magazin ou je pouré trouvé lé meilleure materiel??? ect... merci d'avance confused [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:43

Tout dépends de ce que tu cherche comme patate en fait moi je te conseile de faire un tour pour les atmos chez GIWASA RUn de st-joseph et tu verras bien quoi en penser alien Contacte le sur pro-xs@wanadoo.fr ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:27

Moi j'aimerai bien augmenter sa puissance en CH et k'elle monte bien dans les tours, k'elle a une bonne vitesse de pointe mieu ke d'origine. ET merci pour le conseille
santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: OUi mais...   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:11

bounce Je comprends ta recherche mais en fait tout dépends de ce que tu epux mettre comme sous l'idéal ce serait programme + gros pot d'échappement + arbres àca mes en gros t'en aurais pour environ 2000 euors sino pense à la ligne complète et au programme GIWASA ce sera déja pas mal pour environ 20 cv en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:21

ok Merci bocou l'ami. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:14

Je c deja par ou commencer maintenen; mais g deja vue une 206 avec une prépa de kit turbo; est-ce possible pour une 106 sport? (Sur les voitures non dotées de ce compresseur, il est possible d'en adapter un mais cette modification reste très chère dans la mesure où elle nécessite:

L'achat d'un turbocompresseur (au moins 1500 euros)
L'achat d'un collecteur d'échappement avec le raccord du turbo
L'achat de nouveaux piston plus résistants et choisis en fonction du volume recalculé de la chambre de combustion avec l'air apportée par le compresseur
Et bien sur la main d'oeuvre)

bon,Kan j'aurais fini de réparé le train arrière droit,j remplacer les 2 disqueq de frein avant percés / rainurés et repaindre le coffre arrière,je commencerai en premier par installer un "KIT D'ADMISSION GREEN TWISTER" puis une "LIGNE D'ECHAPPEMENT DIRECT AVEC TUBE AFRIQUE (en inox)" pour le "COLLECTEUR" il faudrait voir si c'est possible ou pas d'installer un "KIT TURBO" dans une 106, Puis je pense aussi à installer un "KIT D'EMBRAYAGES SPORT" ensuite tout ce qui touche à l'allumage :"BOUGIES DE COMPETION"
"CABLE D'ALLUMAGE"
"BOBINE D'ALLUMAGE"
"ARBRE A CAMES (RALLYE/ROAD)"
aprés "UNE PUCE ELECTRONIQUE"
Avec tout ces kit je pense qu'il faudrait renforcer les piston, bielles et tout le tralala qui vient, installer un "RADIATEUR" plus efficace ( KIT DURITES SILICONE) pour évitre les surchauffe.
Pour la tenu de route j'installerai un "KIT D'AMORTISSEUR/ RESSORT SPORT? UN BAR ANTI-RAPPROCHEMENT ".
Bain voilà je pense qu'avec tous ça, ça sera une vrai ptite bombe mais ce sont encore des projet mais pour cela il faut avoir beaucoup de fric. Aller a++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Pas ma mais voilà...   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:45

I love you Pas mal mais.... Shit Je pense et nous l'avons vu sur le banc de SCF à Saint-Benoit que le kit Green est une terrible erreur pour la simple et bonne raison que c'est du coton que nous sommes dans une ile tropicale et que le coton absorbant l'humidité, finit pas 'obstruer et abimé sérieusement le débitmètre et finit par ne servir à rien. De plus chez Green, tu gagneras qu'en bad, leur surface d'absorption est mauvaise, Sprinfilter ou les kits sports carbone (dits les kits CUP carbone) de Simota racing sont bien plus performants. D'ailleurs Simota Racing pour moins de 160 euros viens de sortir un kit carbone type BMC extremement performant. POur l'allumage je te conseille NGK nous avons de trés bonnes adresse pour bougies, faisceaux, etc... Pour la bobine en Peugeot Sport on peut t'aiguiller et qauand aux kits turbos complets, on peut aiguiller vers un kit de 5500 euros complets (échangeurs, turbos, collecteurs, etc...), avec quelques modifications tu devrais y arriver san,s problèmes je peux t'adresser une photo si tu veux de ce kit universel,... shakng2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:14

A merci beaucou, heureusement que je ne l'ai pas encor acheté.
Mais pour jeté une coup d'oeil et un jour fair installer c KITs sur une 106 sport, je vai cher PRO-XS ou GIWASA ST-JO? PRO-XS c sur ST-Denis? c la meme chose?
Merci pour tout c détail; mon adresse e-mail c: gaby_97432@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Coordonnées !   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:19

GIWASA RUN (st-joseph) : 0692750917 Mr FOUCH-CHINE
FP Evolution (Saint-André ravine creuse) : 0692700142 Mr LORION !

VOIlà tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:20

Salut; le kit d'admission de Simota Racing pour moins de 160 euros avec l'intallation sa fai combien svp? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Il coute moins de 160 euros en métropole   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:40

En fait ce kit coute moins de 160 euros en métropole je pense que tu pourras l'avoir ici pour 180 à 200 euros maximum pose incluse mais attends je te dirais quand il sera dispo ce kit est tout nouveau, il est prévu pour la fin janvier à la Réunion. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:20

a ok; ben j'ai reçu un email:Boss Of GIWASA O.i.:

<<Oui nous avons en Sebring la ligne complète en H.T. sans port à 1120 euros
et les kits d'admission carbone en Sprintfilter ou en Simota Racing tout est
question de budget !>>

Ligne complète c ta dire : Collecteur+ tube afrique+ tube central+ terminal ou juste le Tube afrique + tube central + terminal??? en H.T. sa veux dire quoi? par ce que sa fais cher sa ligne complète scratch

Quel différence entre l'inox et l'acier? c juste que l'inox dure plu longtemps mais a par sa, est ce que l'inox ma-portera plus en gain de puissance que celle en acier???

Mais; La ligne complète en H.T. de Sebrieng pour-quoi elle est si chers? c par rapport qu'elle me donnera un meilleur gain de puissance qu'une ligne OMP ou c juste par rapport a la marque Sebring???

si c juste pour un petit gain de puissance en plus par rapport a un moins cher les gens choisiront le moins cher lol! >> sans port à 1120 euros<<

Exemple: Ligne GR.N en acier marque OMP: 106 1.4l Tube afrique + tube central + terminal prix métropole: <<275 euros>> sans l'installation.


Ligne GR.N en inox marque OMP: 106 1.4l Tube afrique + tube central + terminal prix métropole: << 350 euros >> sans l'installation. study study study @++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: L'inox a plusiseurs niveaux de qualité !   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:44

En fait c'est surtout du au fait que l'inox a plusieurs grades de qualités, et le traail de Sebring est beaucoup plus poussée et ensuite c vrai que la marque y ait pour quelquechose mais attention dndas le prix De GIWASA O.i. il y a le collecteur à lui tout seul il fait 60% du prix. Chez Sebring comme pour Supersprint on utilise le le plus haut niveai de qualité de l'inox pour permettre un dégameent ultrarapide, ensuite ils font un travail de fonderie dans l'inox (comme des stries dans le métal) pour faire tournoyer l'air ce qui apporte à Sebring un trés haut niveau de finition Supersprint le fait aussi mais c'est encore plus cher exemple pour ma propre Subaru ça m'a couté prés de 1890 euros avec Colecteur en Supersprint !

VOIlà...OMP c comme si tu prenais une ligne chez Cora ou carrefour travail asiatique rien à voir avec un produit européen, regarde sur internet les prix de Supersprint ou de Mugen, ou de BLitz Performance tu verras ils peuven t attenindre les 2000 euros parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:49

Ha merci du renseignement; j'aime bien avoir les conseils d'un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:58

Et pour le kit turbo complet a 5500 euros c le seul qu'il y a?

il n'y aurait pas d'autres sorte de kit turbo moins chers?

@++
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:17

Juste une dernière question; sur vos produits comme le Kit turbo, est-ce qu'il y aurai des possibilités de paiement? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Désolé avec tous les problèmes de serveur et de chikungunya   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeSam 8 Avr - 8:38

Gaby-106 sport a écrit:
Et pour le kit turbo complet a 5500 euros c le seul qu'il y a?

il n'y aurait pas d'autres sorte de kit turbo moins chers?

@++

Désolé mille fois mon ami, avec tous nos p'tits soucis d'arrêt maladie à cause du Chik et des attaques virales je n'avais plus la tête à tout cela tu as pu faire le point sur tes interrogations depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeDim 16 Avr - 12:34

a bon ben l'espère que sa vas mieux;

Moi depuis le temps j'ai eu de gros problèmes avec ma 106 Boulet ;

ben je l'ai revendu et j'ai pris une Seat Ibiza 130 FR Mr.Red .

A la fin du mois, je vais peu-être me prendre un Kit d'admission dynamique: Pipercross Viper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Je pense que tu ne devrais pas faire cela ton débitmètre...   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:06

Salut à mon sens tu ne devrais aps faire cela car ton débit mètre est beaucoup trop fragile mais sinon tu le verras bien toi même mais sur ce modèle, je ne sais aps qui ? te la conseiller mais regarde vers d'autres forums tu verras le débimètre de VAGen "est TRES fragile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeDim 16 Avr - 13:31

ouai on me la déjà dis sa mais j'hésite une peu entre changer le filtre d'origne par un filtre K&N boite ou le kit d'admi, par ce qu'avec le kit d'admi c'est 14cv de gagner mais j'aimerai pas tuer mon débitmètre. tu me conseille quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: A propos !   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:40

Au fait TU sais que nous avons des débitmètres de RS4 remodifié qui te permettent d'améliorer ton mélange pour ton progrmame GIWASA et ce débitmètre est garantie 5 ans avec + 8% de puissance minimum garantie tu devrais y penser ok ? et on t'a parlé du tornado ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonnesaffaires974.eu
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:14

enfin une bonne nouvelle pour moi


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:29

combien le debitmetre rs4?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby_974

Gaby_974


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2005

Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:02

j'ador ce forum attendre 1 moi avant d'avoir une reponse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenté la puissance moteur Empty
MessageSujet: Re: Augmenté la puissance moteur   Augmenté la puissance moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenté la puissance moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Xs et GIWASA O.i. sont heureux de vous offrir un forum dédié à la pouss' :: Des questions sur tous les sujets ?-
Sauter vers: